Sondage – Projet de programme régional alternatif au secondaire à la CSRDN
 
Coups de coeur
Concours Chapeau, les filles! : deux lauréates qui font la fierté de leur centre de formation professionnelle 
Jacinthe Tremblay, accompagnée de messieurs Éric Louis-Seize et Jacques Hébert
Kathleen Blair accompagnée de monsieur Bernard Boulé
Lors d'une cérémonie régionale pour Laval, Laurentides et Lanaudière, 39 jeunes femmes ont été honorées dans le cadre du concours Chapeau, les filles!, un concours visant à souligner l'implication des femmes dans les métiers non traditionnels.

Les noms des lauréates régionales ont été dévoilés le 6 avril dernier, au Cégep de Saint-Jérôme, et parmi les élèves qui se sont démarquées, on retrouve Kathleen Blair, diplômée en transport par camion du Centre de formation du transport routier (CFTR) de Saint-Jérôme qui a reçu un prix de 500 $ et Jacinthe Tremblay, étudiante en mécanique industrielle de construction et d’entretien du Centre de formation professionnelle Performance Plus, qui a gagné un prix de participation.

Monsieur Bernard Boulé, directeur du CFTR tient à témoigner sa joie quant à la réussite scolaire de madame Blair.

Il en va de même pour messieurs Éric Louis-Seize et Jacques Hébert, respectivement directeur, et directeur adjoint, responsable du département en mécanique au Centre de formation Performance Plus, qui tiennent à féliciter madame Tremblay pour sa détermination et son implication.

Félicitations à toutes les deux et… Chapeau les filles!

France Vincent
Conseillère en communication
Promotion et gestion d'événements
vincentf@csrdn.qc.ca

Pour de plus amples informations : destinationcarriere.wordpress.com

 

Tous les coups de coeur
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2016. Tous droits réservés